PsykoTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Alors, notre forum ?... Il est cool ?

Aller en bas 
2 participants

Notez le Forum [PSY] de 0 à 10, svp ...
0, c'est d'la merde...
Alors, notre forum ?... Il est cool ? Vote_lcap29%Alors, notre forum ?... Il est cool ? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
1
Alors, notre forum ?... Il est cool ? Vote_lcap0%Alors, notre forum ?... Il est cool ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Alors, notre forum ?... Il est cool ? Vote_lcap0%Alors, notre forum ?... Il est cool ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Alors, notre forum ?... Il est cool ? Vote_lcap0%Alors, notre forum ?... Il est cool ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Alors, notre forum ?... Il est cool ? Vote_lcap0%Alors, notre forum ?... Il est cool ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5, tout juste moyen...
Alors, notre forum ?... Il est cool ? Vote_lcap0%Alors, notre forum ?... Il est cool ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
Alors, notre forum ?... Il est cool ? Vote_lcap0%Alors, notre forum ?... Il est cool ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
Alors, notre forum ?... Il est cool ? Vote_lcap29%Alors, notre forum ?... Il est cool ? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
8
Alors, notre forum ?... Il est cool ? Vote_lcap14%Alors, notre forum ?... Il est cool ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
9
Alors, notre forum ?... Il est cool ? Vote_lcap14%Alors, notre forum ?... Il est cool ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
10, c'est parfait !
Alors, notre forum ?... Il est cool ? Vote_lcap14%Alors, notre forum ?... Il est cool ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Vedel Vet-Syn [PSY]
Recruteur Officiel
Recruteur Officiel



Nombre de messages : 1020
Localisation IRL : Manosque (04)
Date d'inscription : 08/12/2005

Alors, notre forum ?... Il est cool ? Empty
MessageSujet: Alors, notre forum ?... Il est cool ?   Alors, notre forum ?... Il est cool ? EmptyMer 12 Avr à 19:21

J'ai vu un sondage similaire chez nos amis les [LAD] et j'me suis dit :
"Putain d'merde dattébayo !!!... j'leur ai jamais demandé si le forum leur convenait !!!"
Alors voila ce sondage prévu pour savoir ce que vous en pensez...
Notez moi ça de 0 à 10 et si vous voulez voir des modifs, proposez moi, on vera ce qu'on peux faire...


PS :
Oui, Ceskal, c'est pas un "vrai forum" & ...
Oui, Moulinette y a pas de meufs a poils ...
rhoooo ..... ces 2 là !!! ...

:dent2:
Revenir en haut Aller en bas
https://psykoteam.jeun.fr
Ceskal
Habitué



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 10/12/2005

Alors, notre forum ?... Il est cool ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, notre forum ?... Il est cool ?   Alors, notre forum ?... Il est cool ? EmptyMer 12 Avr à 20:22

Tu comprendras pourquoi j'ai mis 0.

Je me doute que quelques lèche-fions ne tarderons pas à redorer le tout en votant 10

:-)
Revenir en haut Aller en bas
Vedel Vet-Syn [PSY]
Recruteur Officiel
Recruteur Officiel



Nombre de messages : 1020
Localisation IRL : Manosque (04)
Date d'inscription : 08/12/2005

Alors, notre forum ?... Il est cool ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, notre forum ?... Il est cool ?   Alors, notre forum ?... Il est cool ? EmptyMer 12 Avr à 21:20

t'es un pd ceskal !!!!
PD PD PD PD PD PD !!!! mdrrrrrrrrrrr :fach2:
:chees2:
Revenir en haut Aller en bas
https://psykoteam.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Alors, notre forum ?... Il est cool ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, notre forum ?... Il est cool ?   Alors, notre forum ?... Il est cool ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors, notre forum ?... Il est cool ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rangs intra-forum
» suggestion pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PsykoTeam :: Public'Zone :: Webmaster & Cie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser