PsykoTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Enclavation

Aller en bas 
+3
moulinette [PSY]
Vedel Vet-Syn [PSY]
Jackal-senseï
7 participants
AuteurMessage
Jackal-senseï
Habitué
Jackal-senseï


Nombre de messages : 130
Localisation IRL : sa vous regarde?bon,ok,je suis du 5.9.
Date d'inscription : 15/02/2006

Enclavation Empty
MessageSujet: Enclavation   Enclavation EmptyDim 26 Fév à 16:18

Sur ce fofo,je me sent pas libre que se soit point de vue nombre de smeylies,de topic,de zone,de sujet,des oculeurs,du thème...

Donc je vous porpose de réhabilliter votre fofo puis de redonner l'administration à Vedel...bien sur,ce ne sera pas fait en une fois et il me faudra minimum 4 h de boulot non-stop si je fait la total...mais yaura pas à être désu du résultat...après,C vous qui voyez et je comprend si vous ne voulez pas.

Je m'en remet à vous et surtout à Vedel pour cette décision.


Et,aussi,comme je suis en guèrre,je rentrerais dans l'ally quand elle sera terminé pour ne pas compliquer un problème si misérable(le mot est bien choisi).Comme je part en allemagne pour une semaine à compter de vendredi,disons que je commencerais à vous envoyer mes potes à partir du Lundi 13 mars...
Revenir en haut Aller en bas
Vedel Vet-Syn [PSY]
Recruteur Officiel
Recruteur Officiel



Nombre de messages : 1020
Localisation IRL : Manosque (04)
Date d'inscription : 08/12/2005

Enclavation Empty
MessageSujet: Re: Enclavation   Enclavation EmptyDim 26 Fév à 16:25

pour le smilley, je suis en train de chercher des packs sympa afin d'en avoir un peu plus a disposition...
Pour ce qui est du nombre de forum disponible, il faut savoir que nous sommes beaucoup plus porté sur une politique interieure. Ce qui fait que nous avons pas mal de salons privé. Tu n'as pas acces au reste du forum car tu n'est pas [PSY], je pense que c'est pour cela que tu te sens à l'étroit, car comme dans beaucoup de forum nous possedons une partie commerciale, diplomatique, militaire etc...

Pour ce qui est d'une éventuelle "reabilitation du forum", je serait formel sur le sujet. Je n'ai pas l'habitude de lacher les droit à tout va, les autres membres pourrons te le confirmer, je suis assez rigide sur le sujet. Si vraiment tu pense qu'il faut faire quelquechose, propose tes idées et nous en discuterons. Ce sera avec plaisir :-)


Dernière édition par le Dim 26 Fév à 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://psykoteam.jeun.fr
moulinette [PSY]
Trader Officiel
Trader Officiel
moulinette [PSY]


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 09/12/2005

Enclavation Empty
MessageSujet: Re: Enclavation   Enclavation EmptyDim 26 Fév à 19:15

ne lui laisse pas les reines, je le connais, il va vouloir me retirer ma bainière!
Revenir en haut Aller en bas
Jackal-senseï
Habitué
Jackal-senseï


Nombre de messages : 130
Localisation IRL : sa vous regarde?bon,ok,je suis du 5.9.
Date d'inscription : 15/02/2006

Enclavation Empty
MessageSujet: Re: Enclavation   Enclavation EmptyDim 26 Fév à 19:21

d'acord...merci de ton explication...je comprend mieu mtn pourquoi ya toujours du mone sur le fofo mais que ya pas de message posté...

Dans tout les cas,il manque une partie RP...si tu pouvais la rajouter,se serait cool...



Et,pour les smeyley,si tu veus qu'ils soient utilisé,essaye de tous les mettres par défault...





Et tkt pas pour ta ban,j'y avait même pas pensé...mais maintenant que Vedel l'a dit,C vrai que le forum es surement plus grand une fois qu'on est dans l'ally...C parsque j'ais pas l'habitude de privé les accs sur mon propre fofo...tout y est public et je suis sur qu'en cherchant bien vous pourz trouver mes déf et mes cordonées de chaque plan^te lol...
Revenir en haut Aller en bas
moulinette [PSY]
Trader Officiel
Trader Officiel
moulinette [PSY]


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 09/12/2005

Enclavation Empty
MessageSujet: Re: Enclavation   Enclavation EmptyLun 27 Fév à 20:33

je comprends mais pq vient tu posté des heures sur le forum alors que tu n'es pas membres de l'alliance, je suppose qu'on t'as laissé esperé que tu en fasses partie... maigre consolation qui n'aboutiras peut etre jms.
Revenir en haut Aller en bas
Jackal-senseï
Habitué
Jackal-senseï


Nombre de messages : 130
Localisation IRL : sa vous regarde?bon,ok,je suis du 5.9.
Date d'inscription : 15/02/2006

Enclavation Empty
MessageSujet: Re: Enclavation   Enclavation EmptyLun 27 Fév à 21:59

I don't unterstand you...

T pas très diplo toi..lol...prends le pas méchament C pour déconner...


Je ne sais absolument pas quel classement tu as moulinette;je sais juste que mes points personels ne sont pas très handicapant du point de vue moyenne de point de l'ally...j'ais complétement oublié si j'était au desu ou en dessoue mais,si je suis en desous,je suis pas loin...Je sais ausi que je suis devant prima mais dérière Heru hur...et je veut pas en savoir plus...Pour moi,une ally C pas fait pour être réfugié dérière une banière commune mais pour aire partie de cette banière...pour l'instant,je suis plus en train de jauger votre niveau de sympatie qu'autre chose...


De toute fason,je voit pas pourquopi tu traites de la sortes une personne qui parocurerait ton fofo,même si elle n'est ni un diplomate,ni un ambassadeur,ni un adversaire ni un membre de l'ally...un forum est fait pour communiquer alors je communique...




P.S:Hier,j'avait 298k pts et ce soir j'ais lancé 51 gauss et ma production de la journé sera disponible dans 38 minute...si on considère qu'en plus je suis mineur,je peut pas être un poid lourd dans une ally...Alors aréte d'insulté tes ainé ogamiens...après,si tu joue depuis avant février,j'ais rien a dire vu que tu es la depuis plus longtemp...
Revenir en haut Aller en bas
Vedel Vet-Syn [PSY]
Recruteur Officiel
Recruteur Officiel



Nombre de messages : 1020
Localisation IRL : Manosque (04)
Date d'inscription : 08/12/2005

Enclavation Empty
MessageSujet: Re: Enclavation   Enclavation EmptyLun 27 Fév à 22:27

nan mais ne tien pas compte de certaines de ces paroles..
enfin si, prend en compte, mais c'est son humour...
si tu l'avais en face de toi, tu comprendrais mieux la situation...


Hein moulinette ?... je me trompe ?
(et là il va dire que je suis une sous merde d'empereur de ses couilles, normalement...)
:pirat2:
Revenir en haut Aller en bas
https://psykoteam.jeun.fr
jérémy
Vétéran posteur
jérémy


Nombre de messages : 392
Localisation IRL : région parisienne
Date d'inscription : 09/12/2005

Enclavation Empty
MessageSujet: Re: Enclavation   Enclavation EmptyLun 27 Fév à 23:23

attends g m'en charge "sous merde d'empereur a 2 balles"
tu peux dire merci a ton maitre le pape
amen
Revenir en haut Aller en bas
Vedel Vet-Syn [PSY]
Recruteur Officiel
Recruteur Officiel



Nombre de messages : 1020
Localisation IRL : Manosque (04)
Date d'inscription : 08/12/2005

Enclavation Empty
MessageSujet: Re: Enclavation   Enclavation EmptyLun 27 Fév à 23:29

Tu voi ?.. dans la [PSY] on se comprends a merveille.. on s'entissipe les uns les autres.. c'est fou hein ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://psykoteam.jeun.fr
jérémy
Vétéran posteur
jérémy


Nombre de messages : 392
Localisation IRL : région parisienne
Date d'inscription : 09/12/2005

Enclavation Empty
MessageSujet: Re: Enclavation   Enclavation EmptyLun 27 Fév à 23:30

va te faire foutre petit homosexuel gay.
Revenir en haut Aller en bas
Ic3 MAn
Grand Sage Posteur
Ic3 MAn


Nombre de messages : 601
Localisation IRL : Mortagne Sur Sèvre (85)
Date d'inscription : 07/01/2006

Enclavation Empty
MessageSujet: Re: Enclavation   Enclavation EmptyMar 28 Fév à 13:41

Citation :
petit homosexuel gay
???
Revenir en haut Aller en bas
Ceskal
Habitué



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 10/12/2005

Enclavation Empty
MessageSujet: Re: Enclavation   Enclavation EmptyMar 28 Fév à 15:50

Jackal-senseï a écrit:
Sur ce fofo,je me sent pas libre que se soit point de vue nombre de smeylies,de topic,de zone,de sujet,des oculeurs,du thème...

Donc je vous porpose de réhabilliter votre fofo puis de redonner l'administration à Vedel...bien sur,ce ne sera pas fait en une fois et il me faudra minimum 4 h de boulot non-stop si je fait la total...mais yaura pas à être désu du résultat...après,C vous qui voyez et je comprend si vous ne voulez pas.

Je m'en remet à vous et surtout à Vedel pour cette décision.


Et,aussi,comme je suis en guèrre,je rentrerais dans l'ally quand elle sera terminé pour ne pas compliquer un problème si misérable(le mot est bien choisi).Comme je part en allemagne pour une semaine à compter de vendredi,disons que je commencerais à vous envoyer mes potes à partir du Lundi 13 mars...

Surtout que ça a déjà été fait. Et y'avais pas que 4h de boulot...
Hein Vedel ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
moulinette [PSY]
Trader Officiel
Trader Officiel
moulinette [PSY]


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 09/12/2005

Enclavation Empty
MessageSujet: Re: Enclavation   Enclavation EmptyMar 28 Fév à 21:17

Chacal tu as deja relus tes messages, je suppose que non. Ce sont des plaies pour la lecture, autres les multiples fautes de frappes, tu as un don particulier pour les fautes d'orthographes et tes paragraphes sont à rallonges. Pourtant cela m'étonne, tu as une maman trés attentive et trés protectrice, cela n'aurait pas du arriver et crois moi j'en suis navré! Que dirais ton pauvre père si il le savait?

Ce paragraphe reflètait la vision humouristique selon vedel! c'est à la fois fin et plein d'esprit, j'en suis tres fière car j'ai reussi à retenir le vulgaire surtout pendant le passage ou je pensai à ta maman; mais je ne voulais pas blesser un grand garcon comme toi surtout que tu pourrais m'en vouloir vu que je ne suis meme pas ds le classement!

Ah! mais j'oubliais que tu es un ultracommunicatif comme heru-ur ou vedel-vet-syn (si jeune et si corompus) tu devrais te plaire dans notre alliance c'est un lieu de partage et de solidarité.
Et comme tu cherches à te protèger derriere une barriere tu seras servis
Ma sympathie vous plait-elle? voulait vous un peu plus de sucre? un nuage de lait?
Revenir en haut Aller en bas
Heru-Ur [PSY]
Ambassadeur Officiel
Ambassadeur Officiel
Heru-Ur [PSY]


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 09/12/2005

Enclavation Empty
MessageSujet: Re: Enclavation   Enclavation EmptyMar 28 Fév à 21:28

trop long a lire Cool
Revenir en haut Aller en bas
moulinette [PSY]
Trader Officiel
Trader Officiel
moulinette [PSY]


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 09/12/2005

Enclavation Empty
MessageSujet: Re: Enclavation   Enclavation EmptyMar 28 Fév à 21:38

oui j'avoue que c'était aussi trés chiant à écrire!
Mais contrairement à moi heru-ur meme si tu te prevalois de ne pas lire, tu lis qd meme!
Revenir en haut Aller en bas
Heru-Ur [PSY]
Ambassadeur Officiel
Ambassadeur Officiel
Heru-Ur [PSY]


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 09/12/2005

Enclavation Empty
MessageSujet: Re: Enclavation   Enclavation EmptyMar 28 Fév à 21:39

ça te fais du bien de travailler je te retrouve la Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Vétéran posteur
jérémy


Nombre de messages : 392
Localisation IRL : région parisienne
Date d'inscription : 09/12/2005

Enclavation Empty
MessageSujet: Re: Enclavation   Enclavation EmptyMer 1 Mar à 0:38

c clair il est grave en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enclavation Empty
MessageSujet: Re: Enclavation   Enclavation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enclavation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PsykoTeam :: Public'Zone :: Webmaster & Cie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser